Today : the Minerva 's kit but this is the race version with the air intakes behind the cockpit , and the different noose..
The kit is nice but as any kit , a precise job is needed . See photos !
Voici le montage donc , de la 860 Monza en version course et pas "essais" , les ouies de chaque côté de la calandre sont très pénibles à modifier . Il y a aussi les prises d'air à faire devant les ailes arrières.
Attention , le rétroviseur est delicat car tout petit ..bon courage car ce kit a ses difficultées propres...
 |
déballage du kit tout neuf ! |
 |
ouvert ! |
 |
vue de dessus, il s'agit de la version "essai" car il n'y a pas les ouies sur les ailes arrières . |
 |
les trous ronds à modifier .... |
 |
ici j'ai modifier la forme ronde puis soudé ... |
 |
l'opération se répète des 2 côtés ... |
 |
voilà à quoi cela doit ressembler ! |
 |
fraisage des ouies devant les ailes arrières. |
 |
voilà la version essai de Sebring à gauche , et la version "course" , celle qui a vraiment gagné ! |
 |
les ouies arrières ... |
 |
mise en apprêt puis mastic de finition . |
 |
la voiture est peinte, j'ai préféré peindre le "blanc" sur la partie tunnel . |
 |
le joli tableau de bord . |
 |
j'ai remplacé les phares en plastique par ceux ci .Il reste l'habillage de la carosserie à faire . |
 |
pare brise , bulles , lanières en cuir + rivets ...elle est finie . |
 |
La 860 n'est pas écrasée sur ses roues comme on a pu en voir . |
 |
voilà l'originale très bien restaurée , notez les prises d'air de nez..et sur les ailes . |
 |
Si le kit ressemblait à ça on gagnerait des heures !! |
 |
photo d'époque ! |
 |
emballée ! |
 |
autre photo d'époque . |