jeudi 13 mars 2014

275 GTC/ C !

... the 275 is ready to receive her "new eyes" (and nicer frontlights !!) ,  she's nicer now and I'm sure to built a famous car.
I 've replaced the direction column by a turned one !  the brake dics (missing in the kit ) are turned parts too , looking likes AM  Ruf parts...  I've painted in black all inside the body and the final built will come soon now  !


Voilà la 275 avec ses nouveaux phares !  je la préfère personellement ainsi et je n'aurai pas livré la voiture sans intervenir ...sur l'avant .
J'ai profité de l'occasion , (c'est la 1ere que je monte..) , pour usiner une nouvelle colonne de direction , ajouter des comodos , et quelques details interieurs , comme à chaque fois .
J'ai aussi usiné 4 freins à disque  dans le style AM Ruf ...
Le futur acquéreur a peut etre choisi la bonne adresse pour faire assembler son auto ??

La suite le dira !
ancienne et nouvelle photodecoupe ..