jeudi 3 juillet 2014

Mercedes 300 SL Le phoenix kit.

Based on a real car , I've built this model on order for one of my customer . The model is very nice , because of the 2 colors , dark blue and ligtht grey.  The wheels are painted in the same color of the car .
I've add many details  inside the Mercedes as seat belts , carpets , rivets , (close to the seats)  , luggages etc..
Outside the 300 SL is classic  , I only add for this "perfect " kit , the antenna ...and a beautiful paint and built .
le très beau kit  "version officielle" !!

les entourages de vitres sont un peu délicat à préparer .

l'étape des ailettes latérales est un peu délicat . J'ai rajouté le trou du cric ..

des projets !  je vais me remettre bientot aux 2 Maseratis ..

retouche !  le tableau de bord frotte un peu .

les couleurs définitives .

la vraie est vraiment très belle . Le challenge était de trouver un modèle compatible avec le kit , et une couleur  différentes des factory built Le Phoenix ..dont j'ai assuré une grande partie des montages ...


le levier de vitesse est amélioré , j'ai usiné une base en alu et rajouté le "soufflet" de levier de vitesse.

l'intérieur d'une seule couleur est typique !

mon modèle .On voit les rivets près des sieges .

le résultat au 1/43 .

la 300 SL est fermée de façon définitive .