second part and last one for the Daytona M. today . It is time now to close the car and to add all the specifics details as the lateral air intakes on the noose etc... I 've some Le Phoenix vitrage and cut these 2 parts with great attention ...
You can both the cars and notice there is no différence on the "quality" level ...
La suite de la Daytona M , vous verrez sur les photos les différentes étapes pour réussir ce modèle parfaitement . J'ai utilisé le rodhoid fourni dans le kit pour faire les 2 petites écopes en plastique des prises d'air. Dans le passé je posais les grillages , mais le temps est parfois bénéfique et on s'améliore !
j'éspère que vous serez tous sensible une fois de plus à la qualité apportée aux montages qui sortent de l'Atelier du 43 ème ! vous pouvez en effet contaster sur photos la finition identique , (voire supérieure ), de ce modele , par rapport à celui de démonstration...
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l'intérieur "inversé " et détaillé des compteurs , harnais ,etc.. |
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le résultat très propre du noir , j'ai assimilé cette méthode que j'ai emprunté à Akihiro Kamimura . |
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la qualité doit être parfaite . |
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les 2 écopes , attention c'est long mais le résultat vaut le détour et qui d'autre met les plexi ??? |
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repos : pose des pièces tournées du kit , rare sont les marques actuelles qui fournissent autant de pièces tournées ...
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scotch sur les phares , rivets , elle est finie ! ce modèle se distingue par ses entourages polis . |
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2 soeurs ! mon modèle déjà + ancien a encore les entourage peints. Mais bon il faut aussi savoir evoluer.. |
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Belle ! astuce : je peints le bandeau de pare brise de l'intérieur ainsi on évite le décalcq noir de pare qui vient tout gacher ! |
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un très beau profil et des couleurs superbes pour cette Daytona ! |
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voilà c'est l'heure de se dire au revoir ... |