mercredi 3 décembre 2014

Ferrari Daytona Maranello LM 72 ...

second part and last one  for the Daytona M. today .  It is time now to close the car and to add all the specifics details as the lateral air intakes on the noose etc... I 've some  Le Phoenix vitrage and cut these  2 parts with great attention ...

You can both the cars and notice there is  no différence on the "quality" level  ...

La suite de la Daytona M ,  vous verrez sur les photos les différentes étapes pour réussir ce modèle parfaitement . J'ai utilisé le rodhoid fourni dans le kit pour faire les 2 petites écopes en plastique des prises d'air.  Dans le passé je posais les grillages , mais le temps est parfois bénéfique et on s'améliore !
j'éspère que vous serez tous sensible une fois de plus à la qualité apportée aux montages qui sortent de l'Atelier du 43 ème !  vous pouvez en effet contaster sur photos la finition identique  , (voire supérieure ), de ce modele , par rapport à celui de démonstration...
l'intérieur "inversé " et détaillé des compteurs , harnais ,etc..

le résultat très propre du noir , j'ai assimilé cette méthode que j'ai emprunté à Akihiro Kamimura .

la qualité doit être parfaite .

les 2 écopes , attention c'est long mais le résultat vaut le détour et qui d'autre met les plexi ???

repos :  pose des pièces tournées du kit , rare sont les marques actuelles qui fournissent autant de pièces tournées ...
 

scotch sur les phares , rivets , elle est finie !  ce modèle se distingue par ses entourages polis .

2 soeurs ! mon modèle déjà + ancien a encore les entourage peints.  Mais bon il faut aussi savoir evoluer..

Belle  ! astuce : je peints le bandeau de pare brise de l'intérieur ainsi on évite le décalcq noir de pare qui vient tout gacher !

un très beau profil et des couleurs superbes pour cette Daytona !

voilà c'est l'heure de se dire au revoir ...