dimanche 9 août 2015

Ferrari 250 GTO spyder s/n 1443 GT

Holidays are gone ...
I'm back on work with an unusual model , I didn't like this model "before" , and now I change my mind . Of course the original kit need some time to be nicer , new nickeled parts , new lights , new turned parts , rivets etc... some leather for the seat belts ...but the reult is good.
I hope you'll like the final result .

De retour de vacances après une longue pause sur le blog avec ce kit Piranha.  J'avoue ne pas aimer ce genre de fantaisie US , mais c'est vrai que j'ai pris du plaisir à faire un montage détaillé conforme et le résultat est bien ; j'hésite quand même à m'en faire une !!
le kit , je prends la décision de refaire les nickelages , qui sont opaques , et de rajouter aussi le bouchon d'essence etc...

correction de carosserie , plutôt que de me perdre à ouvrir les ouies latérales , je me concentre sur le résultat que je veux obtenir .

prête à peindre .

jaune très légèrement modifié , nouveaux nickelages parfaits (après repréparation...) feutrine bleu marine , sièges bicolores : je suis prêt !!

ajout des disques de freins ..

embase des ceintures types Simpson avec base cuir + boucle d'ajustage de longueur .

résultat ....

remplacement des pièces par des phares tournés et des feux AMR .

l'intérieur commence à me plaire , notez que j'ai supprimer les rivets de capote pour les refaire .

decoupe des bulles de phares et de la vitre de pare brise.  Le nickelage refait transforme l'aspect de la GTO spyder !  à suivre ...