the second version made by AMR uf is the 315 S , ref 06 A, unfortunately this model is full of errors ..
Why ? probably a lack of photos when it was made . This kit must be strongly modified ...I've in stock the Fortissimo 43 's 315 S , it's the same serial number chassis , (0684) , it is a very good way to copy and modifie the AMR , also had some infos from Patrice de Conto a few years ago , we spoke together about the differences between the 335 and 315 ...he gives to me some very intersting infos .
Voilà un modèle intéressant mais "raté " par M. Ruf ... Pourquoi ? manque d'infos et de photos certainement .. Une des erreurs de base est surtout le profilé qui sert de repose tete , en effet si la forme est bonne sur la 335 , c'est faux sur la 315 . Je m'explique , le pilote de la n° 7 Mike Hawthorn étant très grand l'auto à été modifié à cet endroit ...ce qui n'est pas le cas de la n°8 !!!
le kit étant la même base , cela n'a pas été corrigé pour la 315 !!! ni la bosse de capot , , ni le capot qui n'a plus les fentes d'aération , ni la forme des ailes arrieres beaucoup plus plates , ni les passages de roues arrières qui n'ont pas la forme arrondie de la jante, ni le capot arriere moins enveloppant ôté cockpit etc,etc...sans compter que ni sur la n° 7-8 , il manque les bavettes de roues arrières en photodécoupes ....
|
le kit est presque identique à 2détails près : l'emplacement de l'écope de l'aile avant droite , et 2 prises d'air à l'avant . |
|
il n'y a pas la plaque avec les fentes sur les ailes arrières ! |
|
ouies à supprimer , la trappe doît être ronde , emplacement pilote faux . |
|
le capot arrière coté cockpit doit etre modifié . |
|
lime action ! |
|
la " 535 " c'est la carosserie de base de la n° 8 . |
|
le tunnel est revu ! |
|
suppression de l'emplacement de la photodécoupe . |
|
le passage de roue arrière avant reprise . |
|
il sera plat ... |
|
passage de roue aplati , et regardez la photo et la forme de l'aile à modifier . |
|
Patrice de Conto m'avait fait remarquer la forme de l'aile arrière différente sur la 315/335 S |
|
vue comparative ..des ailes ; |
|
l'avantage de posséder une collection est aussi de pouvoir comparer ! |
|
voici les corrections des ailes arrières ... |
|
autre vue ; ailes arrières et passages de roues maintenant très différent de la n°7 |
|
à suivre ! |