jeudi 17 mars 2016

Ferrari BB 512 Straman Targa, s/n 24979.

the second and last part of this beautiful BB , I wish the model is in France because I've seen her recently available on the french website "le bon coin" , for 370 000 euros ...

Seconde et dernière partie de cette BB que j'aime bien , il me semble que la voiture  en question ait été en vente sur le bon coin ,  je l'aime vraiment bien cette Straman  !
je pense que cela se voit  !!
Je remercie SYLC Export pour les photos de cette BB....
ceinture de caisse en alu , roues nickelées , moyeux usinés , Targa top (en laiton ), sièges remplacés, peinture vernie...

serrures de portes , echappements + longs  coupés "sur mesure ", Ferrari de capot arrière en photodécoupe ....

feutrine noire, clips de ceintures et ceintures , boutons de clim , grille de sélecteur , cendriers de portes , pare soleil , rien n'est dans le kit de base !

24979 aux USA, notez l'inversion des feux arrières ...

et les roues peintes ..

version d'origine...

la plaque d'immatriculation d'origine, je suppose est en place .

cette photo , c'est pour vous faire profiter de la peinture !!

encore  une dernière   !

Ajouter une légende