Sujet enthousiasmant que cette superbe XK 120 bicolore à l'interieur et à l'extérieur . J'ai commandé une teinte d'origine pour le rouge car ce rouge est different de ceux que j'utilise . Plusieurs "obstacles " comme le fil de separation des couleurs et l'interieur cuir sont venus compléter ce modele ... voici le résultat .
preparation identique aux cabriolet récent , soudure du fil de passage de roue arriere ... |
modification des panneaux de porte ... |
peinture du "rouge signal " Jaguar . |
le noir est appliqué . |
résultat net avant poissage de la peinture . Les nickelage ont été refait comme d'habitude . |
"parage" du cuir pour qu'il prenne bien la forme . |
modification de la feutrine , à l'acétone pour enlever la colle une fois le double face séparé ...attention ça se dechire facilement . |
voici les 2 cuirs . |
demande "spéciale " , tableau de bord bois et volant 3 branches ..conduite à gauche . |
Poser du cuir nécessite du temps et de nombreuses decoupe . Il faut aussi penser à l'épaisseur des pièces entre elles ... |
La XK est fermée . |
nouveaux pneus, nouvelles roues , nouveaux nickelages etc... |
roues fils et flancs blancs ...phares différents de l'habituel phare de XK 120 .
|
Notez le fil qui sépare les 2 couleurs . Un peu delicat à poser ... à la cyano ! |
ready ! |