vendredi 30 juin 2017

Jaguar XK 120 roadster "english white "

Based on the AMR kit today I propose you another XK 120 roadster . This model is very nice , the color is English white and Cartier red .

I wish you like this model as I like it !


Une belle et classique Jaguar XK 120 roadster , cette voiture est "pure" et n'a que quelques détails qui la distingue , comme les cerclages de roues et les enjoliveurs non peints . L'intérieur es full rouge cartier . J'ai posé de la feutrine sur le tunnel central , et rajouté tous les détails utiles  !
J'éspère  que vous l'aimerez ...le propriétaire du modèle au 1/43 quant à lui va être je le souhaite comblé ...
les "spatzs" soudés pour un bon ajustage ..les panneaux de portes qui seront "revus"  ...

les pièces seront plus faciles à ajuster maintenant .

il faut reprendre à la lime , à l'échoppe et au mastic .

la carosserie prends forme .

les roues: je ponce la tranche avant de les envoyer au nickelage .

postionnement des roues .

les pièces de roues arrières sont faites .

teinte "English white " et pièces de retour du nickelage .

cette XK aura des lave glace , 1 ere fois que j'en pose sur un roadster !

masquage du tour de l'habitacle .

peinture ...dem

...et demasquage .

j'ai peints un fil et je l'ai posé en finition .

voici le réultat  très propre .

pour les jantes j'ai peint et ensuite j'a enlevé l'excédent pour ressortir le nickelage .

ma technique pour poser une feutrine , j'enleve la colle d'origine ...

les panneaux de porte , et la feutrine tres fine maintenant ...

l'intérieur est quasi complet .  à suivre !