mardi 25 juillet 2017

Ferrari California LWB , 0937 GT .

this is the last California I 've built .  This model is very interesting because of his spécifications; special bumpers without the black caoutchouc protection , sprint 43 wires wheels , hardtop (removable ) , special seats et...


la derniere des 4 Ferrari California que j'avais en cours . Cette voiture est maintenant chez son propriétaire dans le Minnesota  !  Beaucoup de travail et surtout vous reconaitrez certainement le dernier kit de california long d'AMR , la version avec les bules de phares . j'ai modifié les pares chocs qui n'ont pas la bande en caoutchouc sur le butoir, elle possede aussi un hardtop de california chassis court et son pare brise .  Ce montage est un montage unique !
le pare brise et le hardtop de la version SWB ...adaptée !

hardtop ajusté .

le tableau de bord doit être lui aussi modifié .

je remplace aussi les ouies latérales .

avancement de la coque et du tableau de bord , je pourrai ajuster celui apres en enlevant de la matiere .

je bouche tous les trous inutiles.




je vais refaire les panneaux de portes et remplacer les sieges .

j'utilise d'authentiques pièces de chez AMR et moins les pièces des derniers kits fait par M. Ruf . La qualité n'étant pas la même.

la California sur ses roues , notez les panneaux de portes refaits ..et le haut peint .

l'intérieur est très soigné.

vue sur le tableau de bord , j'aime que ce genre de travail soit réaliste ...

il est temps de fermer la LWB .

ici , votez les pare chocs renickelés sans butoir en caoutchouc.

autre vue .





travail sur le hardtop .

pose du joint chromé ..

ajustage du hartop qui sera demontable .