samedi 18 novembre 2017

Aston Martin DB4 Zagato part 2

the photos of part 2 , text is Under the photos ...


La suite de L'Aston , le texte est sous les photos et en français ...
voilà : j'ai creusé l'emplacement de l'ecope de capot et prévu une ouverture pour rajouter une piece de l'interieur .

capot soudé ainsi que la prise d'air sous le pare choc .

j'ai aussi modifié les ouies latérales , d'origine elles sont rectangulaires dans le kit conduite à gauche .

c'est un nouvel  avant  !

elle est très belle comme ça , non ?


donc : suppression des levres de passages de roue arrière , pare chocs, ouies et capot modifié , roues .

autre vue de l'important travail de carosserie .

support pour le pare choc arrière , ecope avant longue avec chassis modifié . 

apprêt  !

peinture  ! je suis parti d'une teinte mercedes que j'ai fait modifié et j'ai ajouté du vert Aston , il est difficile de trouver une teinte exacte !  il faut donc faire sa propre "sauce " !

prête à monter , l'intérieur est vert , les pare chocs sont nickelés et j'ai rajouté des pièces pour les freins.

autre vue , c'est une magnifique voiture  !

notez le bord poli de l'écope de capot , je travaille sur les phares .

voici "l'esprit " de cette Aston ! à suivre pour la dernière partie .