mardi 11 décembre 2018

Bugatti Graber 1936

based on a very rare kit of " l'Orangerie Moderne " , this handbuilt is a very unusual one !


J'ai monté pour un de mes amis cette rare Bugatti Graber , le kit est semble t'il une rareté . J'ai apporté quelques améliorations qu'il m'a demandé et le résultat est franchement super !
une des rares photo de l'auto . 

voici le kit de base , je vais peindre le bicolore et demarquer la separation avec un fil .

préparation de la carosserie et suppression du fil .

un bon travail de mastiquage  car la fonderie à pas ml de petits défauts ...

cela prend forme !

mon ami sait ce qu'il veut ...et il a bien raison .

peinture en lieu et place du decalcq ..

c'est peint !

pour l'interieur , il y a un minimum à faire .

je fais quelques accessoires ...

il me reste à faire l'immatriculation .




voici la belle terminée !