dimanche 29 septembre 2019

Porsche 964 RS

For this week end I want to show what can be done with a basic "century " Porsche factory built ...
I have this model for many years , waiting for life again  !
And the result is quite surprising ...


Basé sur une simple "century " AMR , cette Porsche présentée en version carrera 4 manque un peu de saveur .  C'est pourquoi j'ai proposé au propriétaire d'une RS de lui faire sa voiture !  Je le remercie car sur ce projet j'ai eu carte blanche et je me suis bien fait plaisir pour cette rentrée 2019...
des roues de Turbo pour remplacer les roues de carrera 4 ...

je dois raccourcir les axes de roues car les inserts de turbo sont trop larges .

sortie d'échappement "gros diamètre" !

je vais modifier revoir un peu le pare choc , là c'est d'origine ...

à gauche il y aura l'insigne du pays ...donc Belgique  ! et à droite je perçe et rajoutel'emplacement du crochet de remorquage ..

rétros de turbo creusés , phares creusés et ajout de photodécoupe pour les feux additionnels ..

l'avant prends forme.

avant revu ...l'alignement des roues ici est primordial .

en appret , remarquez les panneaux de porte modifiés , la partie arriere sans sièges , les sièges RS etc...

freins à disques et étriers siglés Porsche  , j'ai puisé dans mes pièces AMR..

le volant est un "GTO 84 " modifié .

prete à peindre .

l'intérieur sera de 3 couleurs ...à suivre  !