samedi 4 juillet 2020

Jaguar type Le Mans 1962 part 3 .

sorry for this long pause but I was disappointed because my cat died ...and I stop to write on  the blog ...I am back on this wip .

J'ai abandonné le blog par "demotivation ", mon chat est mort et ça m'a détourné de pas mal de choses de la vie , plus de musique ,  , appelé personne ,un deuil quoi ..
Donc de retour pour terminer ces bien belles Jaguar !
debut de la peinture blanche . 
masquage et ensuite peinture .


le bleu . 
voici le résultat après l'enlèvement du scotch .


début de la pose de la décoration , cela reste très artisanal . 
les Jaguar prennent forme .


l'intérieur est peu visible mais je fais quoiqu'il arrive les détails habituels ... 
les intérieurs sont prêts.


la partie avant nécessite pas mal de travail .. 
3ème phare , écopes , radiateur , bandes bleues , ce n'est pas simple .


les phares sont noirs , je suis proche de fermer les autos . 
le noir peint de cette façon  assure une finition optimale ; à suivre dans la partie 4 et fin ...