dimanche 5 février 2023

Ferrari 290 MM Fangio

 Some photos of an all openned 290 MM , based on the AMRuf 's kit . 

A lot of work is needed for a good result .  Finally did it !


Voici ce que l'on peut obtenir en y passant le temps sur la version ouvrante de la 290 MM . 

Beaucoup de temps , de desespoir et de découragement mais en s'accrochant le résultat final est vraiment sympa 

voici le très beau résultat obtenu  .

le moteur est un basé sur un Le phoenix fortement modifié bien sur .

les pièces en white métal sont les reliquats du kits , les capots ont été refaits en laiton par mes soins . 

autre vue , elle est belle sous tous les angles . 

le nez est peint par masquages successifs ...

Ceci est ce qui etait le reservoir d'origine que j'ai refait , je ne laisse pas ce genre de pièces !!

il m'a fallu reprendre bien sur "tout " car le kit d'origine est plus que approximatif .

j'ai essayé de préparer le chassis au max...

tout ce qui est en mastic , c'est le "vide" entre le chassis et la carosserie .

je ne vous souhaite pas d'en faire , tout est dit !