Today and in the coming days the WIP is about the André Marie Ruf 's 275 GTB/4 spyder Nart , ref. 16 A.
I had the luck to work on this rare version of the spyder Nart . I've spend time on the net to find some photos of the rear , but unfortunately I didn't find any photos of the rear n° 25 ... Nevertheless I had some good photos and I think this model is one of the most accurate one I've ever seen ..
I hope you too !!!
Voici un modèle intéressant et quand même rare , cette 275 GTB /4 AM Ruf n'est pas souvent vue montée et exacte , en effet vous aurez l'occasion de voir que 2 Décalcomanies manquent sur la planche d'origine...ainsi que le support de plaque avant .. J'ai fait une fois de plus de mon mieux pour apporcher au plus près de l'auto historique , j'éspère ue vous apprécierez le soin apporté à ce modèle : exactitude dans le détail , recherche de documentation , etc...
 |
le kit neuf , j'ai commencé par "remplir " les phares . |
 |
il y a des retouches dans le mastic à faire , le capot avant a de ondulations qu'il faut enlever . |
 |
j'ai coupé les montants qui tiennent le pare brise , qui est très fragile . |
 |
en apprêt . |
 |
J'ai ajouté 2 décalcqs qui sont sur la "vraie" , un CITGO sur le capot et un petit décalq près du phare droit ..cela fait du coup le seul modèle au monde ...vec une déco juste !! |
 |
j'ai aussi retouché les largeurs des scotchs de phares . à suivre . |