vendredi 28 février 2014

Morgan : fin !

Here she is , ready to leave L'Atelier du 43 ème , I had a problem with the chromed parts , fut there is always a solution !  I've prepared the parts for a second time , and it works .

I' had the last details  : ,antenna , jaguar type D , rear ligths,  additionnal  (3rd) ligtht on the front bumper,  the bagde on the calander, 2 defletors ...Isn't she "pretty" ??

Voilà , elle est terminée et a beaucoup de charme  !  J'ai eu un soucis avec le chromage sur quelques pieces..tout ne se passe pas toujours comme prévu mais j'ai préparé mes pieces avec plus de contact et cela a fonctionné..
J'ai posé les derniers details : deflecteurs, antenne, pare chocs et 3 ème phare , badge de calandre,









etc... moi je l'aime bien et je sais que le propriétaire  sera lui aussi satisfait de l'ajouter dans sa collection d'AMR !