jeudi 22 janvier 2015

Ferrari Daytona GR4 1st Tour de France 1972 : end !

Because of the Retromobiles 2015 in the beginning of February, I spend my time on models instead of adding photos .. Time is come to complete this WIP  !
This model is one of my nicest Thomson built , and I'm very happy to have done this model , rarely seen as detailled as this one  ..
you can read the text on each photos and for more information you can contact  me as the way you use to do it .
JF

ENFIN ! je publie les photos de cette très jolie Thomson .  Une fois de plus j'ai pu travailler sur ce modèle peu courant . J'ai bien sur donné le "meilleur " de moi même une fois de plus ..
Les infos complémentaires au travail particulièrement soigné sont notées sous les  photos ,  notez l'intérieur : ceinture passager simple , lampe , sièges rouges , (personne ne l'a fait ...pour l'instant !) .JF

masquage .
peinture aérosol 
lampe usinée en alu .

assemblage avec cerclage etc...

sièges 2 tons ! et ceinture simple pour la "passagère"

échappements longs...

phares jaunes et remarquez les essuies glace type Daytona civile !

roues dorés ..pour changer.

entourage en scotch blanc des plaque TDF 1972 , pas noire comme d'origine .

doc livre  !


l'intérieur très intéressant de cette 118 .

les sièges rouges c'est confirmé , les pots aussi .

joli profil , je trouve que les pots longs equilibre l'ensemble .

fixation "maison"

finie

profil droit .