samedi 21 février 2015

Ferrari 365 GTB4 , le mans 1977 !

today , the subject is the 365 's BB made by meri kit . This model is not one of the easiest but certainly very interesting in a collection !

Je vous propose cette très belle 365 de chez meri kit , le kit est un peu difficile à monter , très rustique coté fonderie et pièce , avec une maquette vitre au collage aléatoire , mais pourtant très attachante ..
il faut reprendre tous les bas de caisse ...

ainsi que les passages de roues .

la soudure est très pratique .

le bouclier arrière n'est pas conforme ...il faut le modifier .

j'ai soudé des pièces que j'ai formé avant et que je retoucherai une fois soudées.

un mastiquage de finition important est nécessaire car il y a beaucoup de défauts de fonderie.

une fois la carosserie retouchée , l'auto commence à etre belle .

j'ai perçé les logements des phares .

le rendu des optiques est bien !

cette étape est intéressante, tous les trous des "accessoires" sont enfin perçés , éclaireurs de n° , bouchons d'essence et...

je vais remplacer les feux arrières , l'arrière est déjà beaucoup mieux .