dimanche 8 novembre 2015

Lamborghini Countach AMR , last photos ...

as said in the title ..last photos  . I would like to thanks my friend  Gilles Tersac for his contribution to this photos ,  the magazines l'automobile a real source of original documents  for me  !

Les dernières photos de la Countach , mise en valeur grâce à mon ami Gilles Terac qui m'a fourni e magazines d'époque , l'auto mobile !
sur un magazine d 'époque !!

autre vue .

la voiture qui a attiré mon  attention pour en faire la réplique .

je n'ai pas dans mes relations la jolie blonde !!

quelques infos .

autre doc !

vue 3/4, la plaque d'immatriculation fini le modele .

le orange de ce modèle est plus réaliste que l'auto que j'ai copié ..mais ma teinte est bonne.

cette countach AMR , a brulé dans une collection , voici ce qu'il en reste !!

au niveau "taille" , elle est assez proche d'une Lamborghini MR , c'est parfait !