vendredi 27 novembre 2015

Porsche 911 GT2 Le Mans 1995 (upgrade) ...

Once upon a time ...the story of this Porsche is unique !
I've built for a customer , this provence moulage kit ...and he finally sold all his models a few time after to collect some Dinky and plastic buses.
The model was sold on ebay , then flew to California , come back home for upgrade , before leaving for his final trip to Canada..
The new owner is very interested in high detailled , rare models , and in my work . He asked me to upgrade this Porsche . It was a good idea as the first built was not as accurate as it should have been ...always a problem of "money" .

Voici l'histoire d'une Porsche "voyageuse" , qui a déjà parcouru pas mal de kms depuis sa réalisation ...après  avoir été assemblée en 2012 , l'auto a pris la direction de l'Italie , puis revendue , celle de la Californie . Revendue une fois encore elle revient pour être améliorée avant de partir définitivement au Canada .
Je vous propose de suivre ..ce que je n'ai pas pu "finir" , lors du montage initial pour cause de budget serré ...
début de la peinture noire des grilles arrières.

usinage et remplacement du vérin hydraulique .(devant le pare brise côté passager).

je vais rajouter : 2 poignées de portes, 2 ronds et la sangle rouge de fermeture dans les portes (intérieur ).

une pièce modifiée.

l'intérieur fait en 2012.

aussi : sol en dur devant le siège , photodecoupe sur le boitier alu , et rivets sur la console centrale  (6) , ainsi qu'une pièce modifié et un comodo . Les boitiers devraient être noir mais je n'ai pas l'accès avec mon pinceau , et en 2012 je n'avais pas de photo de l'intérieur ...

l'intérieur avant .

et après , j'en ai profité pour soigner les séparations de noir visibles au moment de la photo ...

j'aurai bien aimé avoir ce cliché en 2012 !!

pose de micro rivets en alu dans les ailes , voyez l'aile avant avec et l'arrière sans les rivets ...

ajout d'un joint noir pour souligner les feux arrières .

pose du joint , découpe à la lame.

auto upgradé !

la couleur faite en 2012 était bonne : c'est une teinte modifiée .

le kit provence est bien , le renaissance certainement plus abouti .Mais cela fait une Porsche unique , et donc prisée !!