The last photos . I've handmade the withes tubes for the exhaust pipes , add 3M scotch for the floor , replace many wires etc... The result is quite interesting !
Les dernières photos , j'ai remplacé comme à chaque fois sur un superkit , beaucoup de pièces . Les échappements en sortie de culasse sont fait dans du fil d'étain (diam ; 0.8 mm), les fils de bougies sont peints au pistolets et mis en forme , l'alimentation des carbus est soudé au raccord des 2 fils jaune etc...
Le résultat du compartiment moteur est agréable à regarder !
|
ou l'on voit bien le soin ...apporté aux détails . |
|
le chassis terminé et la GTO bientôt fermée . |
|
J'ai trouvé peu de photos , mais très explicites pour faire ce modèle ! |
|
les petites sangles du capot sont en cuir marron .Les phares sont tournés et les feux rectangulaires nickelés . |
|
autre vue , notez la grande ouverture du capot . |
|
ensablée , comme la 375 MM n° 18 ! |
|
autre vue moteur . J'ajoute sur certains superkits des détails supplémentaires comme les durites du circuit d'eau , cloison gauche ...cela dépend du budget ! (= plus de temps sur le modèle !) . |