samedi 16 janvier 2016

Ferrari 250 GTO 1962, s/n 3851 GT, fin !

The last photos . I've handmade the withes tubes for the exhaust pipes , add 3M scotch for the floor , replace many wires etc...  The result is quite interesting  !

Les dernières photos , j'ai remplacé comme à chaque fois sur un superkit , beaucoup de pièces . Les échappements en sortie de culasse sont fait dans du fil d'étain (diam ; 0.8 mm), les fils de bougies sont peints au pistolets et mis en forme , l'alimentation des carbus est soudé au raccord des 2 fils jaune etc...
Le résultat du compartiment moteur est agréable à regarder  !
ou l'on voit bien le soin ...apporté aux détails .

le chassis terminé et la GTO bientôt fermée .

J'ai trouvé peu de photos , mais très explicites pour faire ce modèle  !

les petites sangles du capot sont en cuir marron .Les phares sont tournés et les feux rectangulaires  nickelés .


autre vue , notez la grande ouverture du capot .

ensablée , comme la 375 MM n° 18 !

autre vue moteur . J'ajoute sur certains superkits des détails supplémentaires comme les durites du circuit d'eau , cloison gauche ...cela dépend du budget !  (= plus de temps sur le modèle !) .