jeudi 21 janvier 2016

Ferrari 250 MM 53 Carrera Panamericana...

I did one in august 2015 , for a friend in California .  It was the prototype of a small serie I want to built .
The model was the restored version , today I propose you the WIP of the race version of the Panamericana . My friend Gualtiero Negri  in Italy will built a small serie too . In collaboration with him , he print some new decals and bigger race number , especially on the roof ...on the lateral sides numbers are larger too .Thank you Gualtiero and Giordano  !
Also this time I'll use some new wheels from my friend Jérome Douzet , Princess of tumult ..I'll add him in my links soon .
So , it's time to see ...

Après avoir assemblé un premier modèle de la version restaurée , voici la version Panaméricana.  J'ai apporté quelques modifications : numéro 5 du toit beaucoup plus grand ... et ceux des flancs agrandi aussi ... Je remercie pour cela Gualtiero Negri en Italie . Concernant les roues , j'utilise les roues dessinée par Jérome Douzet de Princess of tumult , c'est le bon choix . Vous pourrez retrouver les liens bientôt. Bon passons au montages !
il faut déplacer tous les trous donc il faut les boucher ...

suppression des trappes de côté .

je repars sur une coque "lisse" .

suppression des emplacements de pare choc .

perçage des calandre .

étape maintenant connue !

perçage de l'meplacement du bouchon d'essence.

les roues Princess of tumult , pour moi bien mieux que du Bosica...

voilà , étape peinture ! à suivre .