vendredi 15 avril 2016

Ferrari 250 GT Bertone 1960, end .

last details for the 2 Bertone (s) , now they're gone !

La fin des Bertone (s) , un petit résumé sous les photos , comme d'hab !
j'ai refait les ceintures qui sont bordeaux...

j'ai choisi les feux arrières ...


les autos sont sur leurs roues !

autre vue , notez les roues du modèle actuel .

fixée .

la version verte !

les roues sont repolies; les phares sont changés etc...

mon modèle dans la vitrine avec la version récente , assemblé en 1999 , il est encore très bien !!

la plaque arrière est assez complète !

voilà le résultat, je pense que le propriétaire du modèle 1/43 sera satisfait ??

j'ai bien fait de prendre cette photo au mans en 2014...

une plaque aussi à l'avant, peut être est ce l'Oregon qui le demande ...en général , une seule plaque .

photo d'internet ..

vue arrière.

encore une autre photo que j'ai fait , c'est bien de voir les voitures en vrai !

voilà c'est fini !