mardi 24 mai 2016

Ferrari 365 California Spyder 1967 . part 1.

Today I propose you this very rare Ferrari 365 California . I was Lucky to see this car , (only 14 were built )  . I meet M. Robert Fellowes on the FISKENS stand during the Retromobiles last february .

I would like to thanks him ,and by the way , all the members of the team  !   M. Fellowes took the times to speak  with me about this California , and I wish he 'll be surprised of the result...

The model is based on the old AM Ruf 's kit ref 003 .



voici mon modèle  !

j'ai modifié le dessous de la calandre , en effet des ouvertures sont à prévoir ...

préparation de la carosserie !

les sièges seront à modifier car il manque des stries, les accoudoirs seront refaits .

limage toujours ; le clignotant d'aile est supprimé, j'adapte aussi un pare brise en white métal .

le nez ainsi modifié est vraiment mieux .

la 365 en apprêt , j'ai commandé la teinte Ferrari Bianco , attention il y a plusieurs ref..

les pièces sont repolies .

modification de l'interieur , en cours .à suivre .