dimanche 17 juillet 2016

Ferrari 365 Spyder 1967 part 2.

I took a long time to write again , please excuse me ...

Désolé pour le long délai , je promets de me rattrapper et de vous montrer de belles autos !
fabrication d'un accoudoir central pour la banquette arrière .

fabrication des accoudoirs .

deplacement de la trappe de carburant.

j'ai percé puis soudé .

l'habitacle est fait .

2 nouveaux pare-soleil .

pour le couvre capote , je rajoute un rabat en cuir , puis je le peint .

la copie et l'originale  !

l'intérieur , bien plus poussé que dans le kit d'origine !

j'ai gravé la banquette arrière .

calandre polie, jantes polies, déflecteurs de 275 GTS Le Phoenix, notez que la baguette d'ouie de porte est blanche , sauf la tranche ...

encore quelques photos demain pour clore le sujet  !