mardi 23 août 2016

Ferrari 250 LM , serial number 5995 GT.

Today I propose you 2 Ferrari  250 LM ...the car is the chassis 5995 GT, it's a street car but it 's possible to paint it in 2 different colours nowadays !

the kit is not an easy model built , but a challenge , because of the difficult steps before it is ready to paint ...of course , as I use to say , only the result is important .


Voici un wip de la 250 LM , kit connu sous la reference 46 . Personellement je ne le possède pas car je considère la 250 LM comme une vraie voiture de course ...

Le kit est un cauchemar à assembler , car les pièces s'assemblent vraiment mal ...mais bon c'est quand elle est finie qu'on l'aime le plus !!
                                                               
les kits :pas de logement pour poser proprement les bouchons d'essence ...

beaucoup de travail en perspective ...

heureusement c'est les vacances...

la meilleure periode pour faire des voitures difficiles !!! en plus moi la plage j'aime moyen...

enfin de beaux emplacement pour les bouchons  !

un coin de table sous la véranda...cool .

avec vue sur mer !!

et mon bazar !

le tableau de bord part de travers, à ajuster !

la partie avant touche sur l'axe de roue ...il faut couper autour....
les panneaux sont trop hauts , ça ne ferme pas...

je vais faire sauter les gros rivets...

remplacement des jantes avant ...et choix de la teinte.. J'ai trouvé la teinte Renault  vert petrole , 2 nuances...

autre gros point noir  , le pare choc arrière !! et le bouclier trop long ....

j'ai decidé de souder le bouclier puis de revoir les pare chocs...

notez les 2 capots avant différents.à suivre !!