jeudi 25 août 2016

Ferrari 250 LM x2 ...suite !

...for this second part , you'll see some nice steps and strange things too with this kit  as a "too long" rear bumper ...


la suite avec un petit texte sous les photos ...ce kit est plein de surprise mais pas forcément des bonnes ...je vous laisse découvrir.  
vu le "bazar " avec l'ajustage du bouclier arr. je préfere le souder ....pour faire quelque chose de propre .

le pare choc ..est trop long , si je recule le pare choc il y a un enorme espace à l'arrière ...

c'est la galère !!

il faut retailler le pare choc ...j'ai aussi modifié la fixation vu que j'ai soudé !

celle là sera la grise , les 2 pare chocs sont à refaire aussi  !

pare chocs revus. J'ai changé les roues avant...dans le kit 4 roues arrières.  C'est pas encore parfait mais ça rend beaucoup mieux !

je ne laisse pas les échappements en white métal , je coupe et je remplace ...

c'est le debut de la peinture pour la verte .

le futur collectionneur (avisé !!) , sera plus satisfait  avec une bande peinte !

jaune Ferrari giallo fly , s'il vous plaît !

c'est fait , et verni ...l'entourage de vitre et la calandre sont , bien sur , polis .

cerclages de compteurs puis petits rivets alus ...comme d'habitude .

la partie basse du chassis est verte  ( à l'avant ) .

je me permets de remplacer les feux arrières en plastique par des pièces de 275 GTB AMR... c'est beaucoup plus sympathique...

aussi remplacé les phares ainsi que les phares additionnels , (GTO 84 L Phoenix...). à suivre  !