jeudi 12 janvier 2017

Ferrari 330 LM 3rd Bridgehamton 1963

time is running and Retromobiles will arrive once more too fast !
This model will be delivered in Paris february 10 th.
The kit is a very limited edition of 45 models, always modelart 111...

Voici le kit de la 330 LM en version dorée ...cette auto n'a participé qu'à 2 courses , Le mans et Bridgehampton . Le kit est intéressant pour le classement en course , 3eme !  et aussi pour la couleur très originale sur une Ferrari  !

préparation du modèle et du capot avec ouverture .

mise en appret , je vous "conseille " d'ajuster les ailettes des ouies arrières et de les coller avant peinture...

ouies collées , la préparation touche à sa fin .

côté couleur , le doré sera une base Jaguar (j'ai 2 Jaguars Monthléry à venir) , la teinte sera modifié .

voici la couleur que j'ai choisi , je pense que c'est pas mal ...

avec les pièces de carosserie et la photodécoupe ...

la 330 fermée...les entourages sont polis normal !  c'est du JFA...comme le bouchon d'essence qui est nickelé maintenant !

il est temps de poser les 4 bulles de phares.

ici je remplace les photodécoupes d'echappement par des pièces TM (miliadist43) .

je n'ai pas réussi à poser correctement les bulles de phares du kit...du coup système "D" , j'ai utilisé des 250 LM de chez AMR ...à suivre !