mardi 5 septembre 2017

Aston Martin DB4 Zagato

another English  car today , based on a Le Phoenix kit .  The Aston Martin DB4 Zagato ... I'm not a fan of the race version so I choose a very nice peony red version . A few years ago , afriend of mine from england help me to find this color .

I think this Aston version is one of the most beautiful color I've ever seen and so rare . This model (sold ) , was part of my personnal collection , I had a set of Paddock whells (size is bigger ) , and this sets of wheels fits very well to this kit . I've also detailled the Dashboard , and I've modified the front noose air intakes and all the détails are correct , I think ...


C'est au tour d'une autre "anglaise" d'être à l'honneur ce soir , ce kit Le Phoenix est un grand classique , il faisait partie de ma collection perso que je recentre sur Ferrari et Porsche (par affinité pour la marque ...) .
Je l'ai traitée telle qu'elle aurait du être dans ma vitrine , avec de jolies roues Paddock ainsi que tous les détails existant sur la vraie voiture ...





la coque préparée , avec les roues Paddock , j'ai modifié 2 des 3 ouies sous la calandre .

les entourages polis ressortent bien avec cette couleur .  

Le tableau de bord des Aston Martin est vraiment sympathique .. Plein de compteurs , des boutons  !  le rêve...

"traitement " des phares avec une vitre ...La calndre "polie " donne un bel effet de profondeur ..

j'ai revu les pots d'échappement , c'est pas tout à fait ça mais c'est bien quand même ... par contre j'ai posé le "GB" sur un scotch , comme sur la vraie  ! Il y a la bonne immatriculation , le drapeau et le petit logo à droite .

2 teintes très différentes...mais bien "anglaises " .

au top !

j'ai soudé 2 rétros , comme récemment sur la XK 150 bordeaux.

notez les doubles écussons sous l'ouie latérale , les roues peintes  etc...

Ajouter une légende

dans cette couleur elle est "parfaite " !