samedi 2 septembre 2017

Jaguar XK 150 coupé AMR .

Today I Want to show some very nice Jaguar XK 150 Coupé .  These version are specials and modified models.


Pour ce week end voici des Jaguars XK 150 AMR , ces versions sont différentes des versions classique , par leurs options ..J'espere que vous apprécierez l'originalité !
voici donc 4 modeles réunis pour un montage collectif , cela ne se voit pas souvent !

donc ; un cabriolet (unique...pourl 'instant !) , et 3 versions qui auront des louvers ...Les nickelages seront refaits ) .

autre vue ...

j'ai marqué les capots que je perce , puis je passe le temps qu'il faut à ajuster !

cela donnera des autos à fort caractère !  le cab est un peu compliqué je le reconnais .

pas de secrets , il faut un joint mastic , la soudure je n'ai pas osé cette fois ci à cause des ailettes  très proches ..

il y abeaucoup plus d'étapes qu'on imagine entre celle ci et la voiture finie !

voilà une première approche , les entourages seront polis .A suivre .
(merci à ceux qui en eu l'idée ..)  .