samedi 14 avril 2018

Cadillac coupé AMR -end-

the last part . I've used some leather for the interior , I have painted a cream wire , so it look likes better . The carpets are donce with the other side of the bordeaux leather .
The paint is a color choosen with the owner o the 1/43 Cadillac .  Hand made .
I 've used some bare metal on the lowest part of the car , and new ligthts , wipers etc...


Voici les dernieres photos , à noter que sur cet ancien kit , j'ai essayé de faire mon maximum , pose d'un cuir tres fin , passepoil , graduation sur le compteur de vitesse , pedalier , radio , toutes les manivelles de vitre , les roues sont de chez sprint 43 .  J'ai soudé sur la voiture 2 plaques pour la plage arriere , modifié un echappement , que j'ai fait nickeler etc...
peinture "brut" , je fais un test pour savoir vers quoi je vais ..

elle sera très belle .

voiture polishée , notez que j'ai intégré le jonc chromé dans la peinture ...pour l'instant .

travail sur le cuir , beaucoup d'ajustage .

full cuir bordeaux ...et passepoil ivoire .

toutes les manivelles remplacées ...

voilà , c'est prêt , j'ai aussi affiné le volant et poli les 3 branches , c'est pas mal .il reste à peindre les accoudoirs avant .

autre vue .

l'auto a demi fermée ; j'ai posé du bare métal partout , c'est homogène et cela lui donne beaucoup de classe  !Le pot est à l'origine d'une Ferrari 246 SP mais modifié ! tout reste dans l'esprit "AMR " .

je vais poser le toit , poser les baguettes et les finitions .

Voici le résultat , je suis perso , très content .


j'ai trouvé un fil de bon diametre que j'ai poli et arrondi (pour la porte ) .

Les fenêtres ouvertent laissent profiter de l'intérieur .

les couleurs font de ce modele une belle auto et "UNIQUE "  !
la couleur extraite d'un catalogue d'epoque , les banquettes striées sont semble t'il pour les modeles convertibles ..
voici le modele qui "nous"  a inspiré .
la vue est interessante , pour l'echappement par exemple ...

On voit beaucoup l'intérieur , c'est sur quand je vais faire le cabriolet on verra carrément tout ..