mercredi 18 avril 2018

Ferrari 250 California

a nice California based on the Plan X kit , (resin body) ... I 've replaced for my friend Ron the resin body , by z white metal one .
The result is very nice , I really like the red / tan interior ..

Basé sur un kit plan revu et amélioré , je vous presente mon montage de California ..auto que je possede en un certain nombre d'exemplaire dans ma collection ...rouge / interieur cuir naturel et harnais simpson , c'est vraiment un modele cool !



le kit resine complété par une carosserie AMR en metal .

c'est "different " mais ça s'adapte .



mise en appret .

l'interieur est peint à l'aerographe parce que la teinte est faite par un de mes amis illustrateur ...

je fais refaire le nickelage qui est moyen , tres moyen ...

le montage final , est pour bientot  !