jeudi 21 mars 2019

Ferrari 375 AM Ruf 0368 AM

today it is a surprise car , the 375 MM 0368 AM . This very nice Ferrari was in my collection till 1997 ...but unfortunately the vitrage were "yellow " and the grey , I never like it .

So it is time to save my model , to repaint it . Luckily I have a second to built so I 'll do 2 models in the same time .

Voici un nouveau montage accompagné d'un sauvetage !  Ma 375 , que je ne regardais plus  (le gris clair ne me plaisait pas ...et la vitre avait jaunie ) ,  va reprendre vie en même temps  qu'une commande !
un kit neuf + la mienne à refaire ...notez les bulles qui sont jaunes...

demontage ...

l'interieur etait noir mat et gris , mais tout l'interieur de porte est noir ...

vitre neuve et ancien vitrage ...

je percerai la l'ouie de capot  !

la calandre sera aussi à percer.

suppression des "rivets ".

decoupe et ajustage de la grille de capot .

vue arriere , notez la maquette de vitre que j'ai fait .

les autos sont peintes , ici masquage de l'interieur  noir brillant /noir matt .

les interieurs : volant en photodecoupe , tableau de bord brillant , panneaux de portes bi tons de noir .

j'emprunte quelques pieces aux kit de 375 MM esprit 43-modelart 111. à suivre ...