lundi 25 mars 2019

Ferrari 375 , chassis 0368 AM .

Voici les dernieres photos , J'ai remplacé beaucoup d"elements , et ce de façon discrete , pourtant l'auto s'en trouve transformée et le resultat à la hauteur des mes espérances !
le saute vent est delicat à faire , il est galbé ...

j'utilise des petites pieces en doubles des planches esprit 43 , comme cela elles se ressembleront un peu plus ...

j'ai fait les lanieres en cuir et j'ai utilisé des boucles esprit 43 , pour "uniformiser " ...pareil pour les pneus , je monte toujours cette reference , la voiture a la bonne garde au sol .

bouchon d'essence nickelé , plaque d'immatriculation taillée dans de l'alu .

voici le résultat , notez les rivets sur le nez , je les ai refait .


les bulles de phares sont moins galbées ...ce sont des "esprit 43 "...