This convertible has a large cockpit so the details are easily visible , so most of the complex work is to add some authentic details in .
Pour une fois , je vous propose un kit en résine , je n'en fait pas souvent car bien souvent ces autos ont tendance à se deformer dans le temps ...la Ferrari mondiale cabriolet est interessante car on voit bien l'interieur et par rapport au coupé il n'y a pas les vitres latérales et arriere à coller , ça sera ça de moins à "onduler" dans 10 ans ! Et en plus on peut detailler l'intérieur ce qui est plaisant .
le kit présente très bien ! |
vue intéressante de l'intérieur avant modification , en effet il n'y a pas de pace pour les jambes !
|
avant ... |
perçage ... |
percé ! |
une voiture en résine , c'est des trous à boucher ! |
et quand on ponçe … ça fait d'autres trous ! |
toujours des corrections ...sur les kits qu'ils en résine ou en métal . L'intérieur "cuir naturel " ! |
tout reste à faire ! |
teinte Ferrari 300 ... |
et oui pour un polish "sans risques " il faut mieux protéger les arrêtes . |
les panneaux sont longs et plats ...lustrage soigné obligatoire . |
je rajoute ce qui manque ...quand c'est possible . |
maintenant le montage va commencer ... |