vendredi 5 avril 2019

Jaguar XK 140 Convertible

I have a convertible Jaguar 's photos today . This modification is based on the AMR XK 140 coupé .
The modification is not so easy , but when you have a collection of Jaguar , this one is a must !


Je vous propose aujoud'hui un sujet interessant , le passage en cabriolet de la Jaguar AMR XK 140 , qui à l'origine etait proposé en coupé . Comme beaucoup de modèles , M.Ruf a souvent commencé des themes fabuleux mais ne les a pas fini ..au moins cela me donne la possibilité de montrer mon savoir faire !
Cette version que j'ai fait pour moi par le passé à un grand intérêt , car elle est prévue "full cuir !" .
decoupe de 2 XK ..il y aura un roadster bientot .

decoupe du convertible , le pare brise est arrondi en haut pour l'instant.

je dois ajouter des déflecteurs .

pare brise fait ..maintenant correction du tour de caisse .

c'est mieux , cela remonte sur les photos des vraies autos .

posée sur ses roues nickelées ...et oui c'est une option .

je modifie le tableau de bord pour combler l'espace qui existe .Les panneaux de portes sont modifiés en vue de la pose du cuir .

j'ai soudé les spats , passé l'auto en conduite à droite , posé une porte de boite à gant etc...

la coque est prete ...

prete pour la peinture , à suivre .