vendredi 9 août 2019

Porsche 917 K Le Mans 1971 vs Porsche 917 "street " .

I am luckily working on some of my favourites models (Porsche familly ) , based on the really fantastic and (now ) rare Paddock kits .. The street version is based on the Le Mans winner n° 22 !

I will in the coming months présents some fabulous Porsche ...only a few as I have , for once some Ferrari waiting !


Voici des autos que je désirai monter depuis un moment , j'en ai "beaucoup " parlé à qui voulait l'entendre , mais les voici enfin ...donc 2 Porsche 917 , une qui attends de partir en Suisse et l'autre en Belgique ..La version street  très interessante est une auto qui ne me semble , n'a pas été proposé en métal au 1/43 …
2 kits Paddock dont l'une a les ailes coupées...

préparation encours , je dois fabriquer 2 lames sous les phares avant .

il y a des micro trous à boucher ..

suppression des caissons sur la version street .

les lamelles , à souder .

voici les coques ponçées , les capots sont différent , j'ai fait un joint autour des capots pour la finition .

une autre vue .

L'arriere est dejà different .

on voit bien ici le travail effectué , j'aurai tout le berceau moteur à refaire sur la version street .

mastic et corrections ...

je vais "tailler " l'echappement dans un bloc de résine en m'inspirant d'un echappement de 911 , 2.7 de chez Feeling 43 . à suivre  !