mercredi 28 août 2019

Porsche 964 "Anniversary" .

As a fan of Porsche , I propose you a beautiful version , this model is based on the Porsche Turbo AMR but modified to look like the 964 Anniversary . For this I need a rear Carrera wing , the rear chromed inscription "911" , , only a rigtht exhaust pipe , Porsche logos in color for the wheels and JFA specifics details ...as usual  !

Basé sur le fort sympathique kit AMR de la Porsche Turbo des année 90 , je vous propose cette auto modifiée en version anniversaire . C'est une voiture que j'aime vraiment beaucoup , et cette teinte très difficile à prendre en photo , car elle change selon la lumière ...la rends sublime !!
La teinte viola métal , intérieur gris (rubicon) , est ce qui fait l'âme de cette voiture et le turbo look génial !  Voilà les photos maintenant de mon travail .
les formes généreuse du kit AMR.

l'idée est là ...mettre un aileron de Carrera...

soudure autour de la base de l'aileron de Turbo...

ajustage.

bien musclée la 964 en version large !

j'ai évidé les phares pour les améliorer .

apprêt etc...

j'évide les rétroviseurs pour poser un film chromé par la suite .

elle est belle !

peinte et vernie...

la "couleur " est difficile à rendre .

la preuve ...elle est différente ici !