vendredi 27 mars 2020

Ferrari 275 GTS spyder NArt part 2.

In this second part , I am still working on the 3 bodies . Also modifying the doors panels , and ajusting the complete parts and new wheels from sprint 43 . Paint and then polish of the paints . I'll soon start the built .

Voici donc pour cette seconde partie la fin de la préparation des coques . Je modifie les panneaux de portes en refabricant des accoudoirs  etc... c'est une étape longue .
en attente d'apprêt.

modification des panneaux de portes .

je dois graver la boîte à gants. 

ajustage des longueurs des axes de roues .

sur leurs roues , seul le modèle le phoenix n'a pas de roues sprint 43.

le gris métal en "travail" ..

étapes de peinture ...

autre vue , pour un beau résultat il est important de ponçer entre les couches , environ 3 . 

les coques peintes, je fais les accoudoirs dans de l'alu .

je découpe et je pars de "ça "...

les pièces sont assez sympa !

je rattrape la fonderie des panneaux ...

les coques pr^tes ! à suivre pour le montage .