vendredi 13 mars 2020

Ferrari 355 Challenge 1994 BBR 1/43

Sometimes I can practise resin kit but it depends which one . I do like the BBR kit but I am Always "disappointed " because of the lack of screws to close the models .It's Always a problem if you need to open it .
This 355 is now a very old kit , close to 26 years old ..This car is interesting and not interesting...I explain :  the Challenge version is not interesting...but the decoration with "horses " is interesting ", horse = Ferrari , it is the best way for innocent friends to be sure they are in front of a Ferrari collection when you have this car ..

Pour une fois je propose un kit résine de chez BBR , mais une version extrêmement peu courante , je n'ai pas réussi à trouver ni des photos , ni des informations concernant cette voiture précise.
Néanmoins cette voiture n'est interessante que pour sa décoration , (en dehors du fait que j'aime les 355 ..bien sur !) .
Un cheval sur chaque coté , devrait aider ceux qu'y ne conaissent rien aux voitures et peine à reconnaitre des Ferrari (si il y en a..) .
Comme ça avec celle ci dans la vitrine , bientot , je crois qu'en plus d'avoir un beau modèle , je vais en aider certains !!
le kit en résine , pas ma quand même !

les BBR ont toujours été sympa aux niveau de la taille .

en apprêt , quelques mastiquages sont nécessaires .

un rouge avec un vernis provisoire .

prête pour la déco ...

deco posée .

prête pour le vernis .

355 et 917 .

c'est l'heure du polish et un montage commun des 2 kits .

ponçage au 3000 avant de "remonter " le vernis au polish .