vendredi 15 août 2014

Ferrari 250 GT Expérimentale , chassis 2643 GT.

This  is the second model I'm working  on , this time I'm very interested to built the blue version , as the blue is very nice and the result migtht be very interesting.  In the kit the license plate and a Prova MO 53 are  missing on the decal sheet ...nevertheless it appears on photos and it is written in many books , as Ferrari at le mans for example , (Dominique Pascal page 55) . There is also a missing red line decal for  the doors ...

2nd modèle en assemblage !  La version bleue est très intéressante par sa couleur , j'ai personnellement fait une recherche de couleur avec mon ami Joachim et soumis la teinte aussi à une autre personne !  Sans être 100 % sur du résultat , la couleur me semble tout à fait dans l'esprit et je suis impatient de voir le résultat définitif moi aussi !!
Il manque la plaque d'immatriculation sur la planche de decalcomanies ainsi que l'inscription prova mo 53 , ainsi qu'un liseret rouge sur les portes ..En accord avec mon client j'ai rajouté la plaque ainsi que le MO ... qui vient des Ferraris P4...un peu trop grand ...il n'y aura pas d'additif de decalq pour cette série de kit selon Mike Craig.
la délicate grille ...

il faut soigner les étapes de peinture !

prête à décorer ..

mauvaise surprise : le "rond blanc " de l'aileron est trop petit ...

je decoupe des chutes de decalcomanies et je m'adapte ...

les n° sont de récup..

le liseret rouge ...

voilà une idée pour rattraper la déco de l'aileron...

masquage ..

et peinture au pistolet ..