lundi 18 août 2014

Maserati A6 GCS modelart 111 .

I suppose most of you still remember the "prepeinted " , ( and unique ...) , kit I've done in the beginning of this summer .  This car is not alone , I've painted this second one .
I've change the colours which are a little bit different as I had some connection with someone  on facebook , he gives me the "original " colours , as it was not possible to find these colours , I've done  my best ...

Voici le retour des Maseratis , ce second modèle sera assemblé entièrement ici , j'ai fait à titre execptionnel un kit prépeint .Voici le résultat .  J'ai un epu peiné pour m'apporcher des couleurs mais je pense être pas trop mal...
J'ai ajouté mes rivets et mon style habituel pour le reste, le destinaire est plutôt content du résultat !
en apprêt, c'est parti !

en haut les nouvelles couleurs , en bas , le bleu de la notice ...et du bleu gulf..

les teintes donnent un autre look à la Maserati, il y a des peits rivets sur la vraie et ils se voient bien...

la calandre "incurvée" ...

je vais changer les essuie -glaces , et j'ai aussi réduit en largeur la baguette centrale du pare brise ..

la "batterie" de petites pièces à peindre , et ne pas perdre...les louvers sont galbés ..

quelques photos d'extérieur, il y a parfois du soleil ...en aout !



 
j'ai fait un petit quelque chose pour les vitres coulissantes...


ce bleu est un piège , il change ...

j'ai remplacé les lanières en photodec par du cuir..


pas évident !!