mardi 26 août 2014

Ferrari Daytona n° 37 suite et fin.

...then comes the decals steps ..the final clear vanish etc...
As the car is polished I painted in black the noose and the rear . I've used Akihiro 's way of work and it is nice to save time . You can touch the black immediately .

The built is detailled as I used to do on each model , I've built this car many times and  I'm still in love with this version !

La voiture étant livrée , voici les dernières photos du montages , comme toute Daytona et utilisant quelques techniques d'Akihiro , je masque et je peints le bloc optique et le soubassement en  noir par masquage . Cela est parfaitement net et je n'ai pas à attendre 24 h pour manipuler la voiture et poser les phares , tout est sec immédiatement....
prochain montage , la GTO 64 n° 26 , et encore après la Maserati ouvrante.
debut de la décoration

j'ai un modèle ...les autos qui partent de chez moi finissent par être plus jolies ...évolution des techniques !!

rapide , efficace et sec  !

ajustage des bulles de phares qui tiennent déjà seules !

l'auto prête à fermer .

fabrication de l'aileron.

photo intéressante , mais la déco est encore incomplète.


une vue "propre" de l'arriere.

autre photo intéressante, l'aileron est démonté.

le coté gauche fini.

c'est vrai que se tromper ...devient de la mauvaise volonté quand on à ce genre de photos à disposition sur internet !!

un "ancien montage "!!  Si vous avez cru que c'était la même  , vous vous êts trompé .