mercredi 19 novembre 2014

Cadillac De Ville 1967 AM Ruf.

Back today with an original subject rarely seen ...The De Ville  AM Ruf  ref37 !
The first built models of this large Cadillac I 've ever seen where during a Retromobiles show  ,  I don't remember exactly the year but I was badly surprised with the result ...
I remember something clearly : I'll never do this model for sure !!!

The proof I  finally change my mind !!

The models needs heavy modifications , the bumpers doesn't fit very well , the wheels are very poor , and the nickeled parts not very nice too ...so everything need to be corrected : a challenge !


Cette fois -ci et pour changer des habituelles et très jolies Ferrari s , je vais monter un vilain  gros canard : la Cadillac ref 37 de chez AM Ruf .  Si j'ai beaucoup de plaisir à assembler les AMR et Cie, il est vrai qu'il y a certains modèles à fuir comme la peste..Celle -ci en fait partie , sauf si on se décide à tout revoir :roues ,  pneus , nickelages , pares chocs approximatifs etc...

Les modèles montés "usine" sont très moyens ...celui que je vous propose va sortir du lot !
c'est une Cadillac donc c'est ...GROS !

le pare choc denickelé en ajustage à le lime !

et au mastic..

ça s'ajuste "enfin "

le pare choc avant se balade pour diverses raisons donc un manque de métal en stabilité latérale...

et pour éviter qu'il bascule , je soude 2 axes ..

il ne tombe pas droit ...

apres soudure ça ira !

trop cout  !

soudure encore !

ouf pare choc avant ajusté , tiens on est déjà demain ???  j'arrête !