lundi 24 novembre 2014

Cadillac :end !

last photos , unusual model , lack of interest ?

Je fini la Cadillac enfin ! je remercie mon ami Pascal Degré pour m'avoir usiné les jantes de cette Cadillac ...sans lui rien n'aurait été possible !

j'ai choisi la teinte enfonction de différents critères : compatibilité de mes cuirs , etc...et une couleur différente des factory built .

cuir retounné pour les moquettes, haut parleur pour la banquette arriere...

le panneau de porte du kit est totalement  "nu"  tout est à faire dans cet immense cabriolet !

c'est mieux...

quelques pièces "taillées" pour améliorer aussi les sièges.

automatique ...

avant ...

après.

pose des baguettes.

le pare choc arrière n'a pas les grilles ..dommage !

car une fois rajoutée c'est plus luxueux !

petit rétro soudé , (mieux que celui du kit que je ne montre pas ...)

fintie !





je me suis inspiré de plusieurs photos mais les combinaisons de couleurs possibles sont incroyables en terme de choix , on n'est pas chez VW...
 

couleurs..