lundi 3 novembre 2014

Ferrari 275 GTB/ C spéciale .

For this 275 , and the with a close collaboration with my customer , we finally find certainly a correct color ..as you can see the reference of the grey is for the 275 ...
I had this color modified  for 1/43 as you see the metal is very thin .
I've also replace the 4 tyres , front ligths , wipers , and rebuilt a new dashboard instead of the basic decal . You can easily see through the vitrage so the details can be easily seen .


beaucoup de recherche encore une fois pour trouver une couleur réaliste , mon nuancier Dupont  et la précieuse collaboration avec mon client étranger a fait que nous avons fini par trouver un gris qui nous convenait . De plus cette teinte est bien pour les 275 ...de 66 .
J'ai amélioré l'intérieur , tableau de bord refait , ceinture , etc.. le résultat est à mon avis assez convaincant et c'est une très belle auto qui va partir rejoindre sa place dans une collection encore une fois ...
la couleur et la "délicate " pose de la bande ....

voici les références de couleur , je pense que cela peut aider ...

le résultat est conforme à mes exigences .

l'intérieur doit subir des modifications : console fausse , et tableau de bord simpliste , siège à modifier .

j'ai creisé le tableau de bord et je remplace le "bois".

voici le résultat de l'intérieur , beaucoup mieux .

une autre vue de l'intérieur , j'ai fait avec ce que j'avais ...

reste le rétro intérieur et le volant à peindre avant de fermer la 275 .

le bouchon à gauche est dorénavant nickelé ...les autres sont pour des GTO et une Daytona à venir ...