dimanche 17 mai 2015

Ferrari 575 Superamerica , end .

On this nice 575 , my wish was to add everything to increase this very nice kit , have a look to the interior with correct color , carpets etc... I 've replaced the exhaust pipes , add rivets on the rear ligthts etc...

Voilà la 575 est finie , détaillée comme il se doit ; volant bicolore , moquettes , peinture "cuir naturel" , clips de ceintures, sorties d'échappement en métal , rivets alu sur les 4  feux arrières : un beau kit BBR et un résultat final au top !
l'intérieur en peinture à l'huile est long à sécher ....

moquettes, clips de ceintures , tapis de sol noirs , c'est luxueux !

l'intérieur de la 575 est rempli !!

polissage du bouchon d'essence .

préparation des bulles de phares .

les BBR qui sont assemblées à mon atelier ferment avec  des vis !

vitres posées à la cyano .

je remplace les échappements en résine du kit par des sorties en inox.

voilà , c'est déjà fini !

mon "inspiration" !

l'intérieur est bien visible , notez au passage le "rendu " des échappements, rivets de feux arrières , les glaces des rétros etc...

la peinture est ...réussie ?

cet intérieur m'a servi de modèle , le propriétaire de l'original a bien de la chance...

le modèle est très bien , dire que je n'avais jamais de résine ou presque !