vendredi 1 mai 2015

Ferrari P4 "CAR" kit .

Today I want to show a Ferrari P4 made by CAR . The engine is the heart of this rarely seen model .
I've done a compromise between a higth level built and a classic one ..hope you 'll this post interesting ...nevertheless one is enough for me !!

Je vous propose aujourd'hui un sujet , intéressant je pense concernant le montage de la P4 , jadis proposée par la marque CAR.  Le moteur est signé Bosica , et est très beau . Le montage que j'ai réalisé sur ce modèle n'est pas tres sophistiqué , néanmoins il reste très sympathique .  En tout cas à vous de juger  !
le kit d'origine est beau et de nobreuses pièces sont présentes.

debut de la préparation .

il y a de nombreux masticages  à faire pour lisser les pièces .

21 ou 24 ?

début des couches de peintures...

correction toujours ...

je refais la bande jaune qui n'est pas assez large.

c'est visuellement mieux.

il est mieux de souder que de coller ...le kit est "fragile " !!

l'ajustage n'est pas le point fort du kit et le budget consacré au montage reste "serré" donc c'est le compromis ...

ouvert c'est encourageant .

Je vais améliorer le moteur qui est un peu vide ...

rien que la batterie et les fils lui donne déjà meilleure mine .

on voit bien la finesse des pièces moteur.

il est temps de rajouter un peu de fils . à suivre pour la" part 2 "et fin .