lundi 18 juillet 2016

Ferrari 365 California 1967 , last photos !

I took some photos this morning of the 365 California .  You can find this model in the french magazine  "Automodélisme ", july-august 2016 , spécial Ferrari .

The  365 seen at Fiskens in february was really an stunning model . The futur new owner will be a Lucky man !


Quelques photos pour conclure ce wip concernant la 365 California , le modèle AM Ruf est très interessant , bien que le pare brise soit un "énorme" soucis ..  L'interieur est lui aussi long à modifier mais vu la taille de ce cabriolet , il n'y a rien à regretter !
  
le souvenir que j'en garderai !!

la chance de " créer" ma propre documentation ...

mon interprétation au 1/43.

j'ai poli les jantes...

un très long cabriolet , de nombreuses pièces remplacées , essuie glace, déflecteurs, rétro, rivets de phares de capote, etc...

il faut l'avoir vue pour le savoir : seule la tranche est chromée...

le catalogue Fisken , et le N° juillet-aout 2016 spécial Ferrari d'automodélisme...

l'arrière de ce 365...

et sa reduction .

autre vue , notez l'accoudoir arrière, et le rabat du couvre capote.

calandre polie, pare soleil, antenne, essuie glace avec la même inclinaison , j'essai de coller au modèle .

le nez de la voiture, voici les 4 prises d'air , (pas dans le kit ) , qu'il vous faudra modifier si vous voulez la faire !